Grande Alliance Des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Grande Alliance Des Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blague a part

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakim




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:32

Non je ne me trompe pas et j'en suis sur.

Il ma dit plusieures fois qu'il viendrais me défoncer ne fusque mes défenses histoires de me faire perdre quelque points. Il te faut d'autres exemples ?

J'ai plus tout en tete mais il ya eu plein d'attaques et de messages ces derniers jours qui prouve bien qu'il attaque pas pour les ressources. Si tu veux t'obstiner a croire le contraire je t'en prie Wink

Sinon non je ne fait pas le beau , il me dis que je flippe , je répond que non et je lui prouve.C'est aussi simple que ca.

Et je ne me débat pas , je dit juste ce que je pense peu importe les points de la personne a qui je m'adresse Smile

On a bien compris que tu était pret a tout pour éviter une attaque Smile Nous ne somment pas tous des soumis.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:38

' es un bon gros menteur !!
Je suis toujours en audio avec schumi et il me dit toujours tes messages !!
Donc arete de dire des conneries car quand il va revenir il va etre vénère pendant toute la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle is Funny
Administrateur/Fondateur de l'Alliance



Messages : 250
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:41

Hakim a écrit:
Sinon non je ne fait pas le beau , il me dis que je flippe , je répond que non et je lui prouve.C'est aussi simple que ca.
Hakim a écrit:
la preuve vue comment je parle a shumi.
Hum.. Tu n'a pas simplement dit que tu en discutait, mais tu agressais ton adversaire, c'est cela que j'appelle se débattre.

Hakim a écrit:
Et je ne me débat pas , je dit juste ce que je pense peu importe les points de la personne a qui je m'adresse Smile
C'est bien! Fait quand même gaffe à qui tu t'adresse, ça t'éviteras des problème Wink

Hakim a écrit:
On a bien compris que tu était prêt a tout pour éviter une attaque Smile Nous ne somment pas tous des soumis.
Si je comprends bien, tu me traite de soumis?
Sache que je ne suis pas soumis, revois la définition de ce mot.. C'est plus pratique de bien savoir ce que veux dire un mot afin de l'employer..
Ensuite, éviter une attaque.. rien de plus facile, tu bouge tes vaisseaux avec les ressources à l'intérieur, pas besoin d'aller lécher des fesses comme tu l'insinue!

Tes réponse me donne juste envie de rire Hakim..

Hakim a écrit:
Il ma dit plusieures fois qu'il viendrais me défoncer ne fusque mes défenses histoires de me faire perdre quelque points.
Et donc, j'imagine que c'est une fois de plus en allant cherché ton adversaire que tu compte éviter des pertes? En allant lui dire que c'est un Top Player et que tu n'est qu'un misérable joueur Top 1800? Il le sait très bien ça..
J'en reviens à mon chat et à ma pauvre souris.

Reste à savoir la réaction que tu as face au chat, l'instinct de survie ou la réaction réfléchis et juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://gada.forumactif.com
Hakim




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:30

Citation :
Hum.. Tu n'a pas simplement dit que tu en discutait, mais tu agressais ton adversaire, c'est cela que j'appelle se débattre.

Non j'agresse personne. J'ai juste expliqué que contrairement a ce qu'il pense je ne flippe pas.

Citation :
C'est bien! Fait quand même gaffe à qui tu t'adresse, ça t'éviteras des problème

Peu importe , je prefere risquer une attaque et dire ce que je pense plutot que de ne rien dire du tout ou pire de lecher les fesses pour etre " épargner" ....
C'est probablement la difference entre toi et moi.

Citation :
soumis, revois la définition de ce mot

Merci je connais la définition et je pense sincerement qu'il correspond a la situation.

Citation :
Ensuite, éviter une attaque.. rien de plus facile, tu bouge tes vaisseaux avec les ressources à l'intérieur

Toujours le meme débat. Tu pense qu'il attaque pour les ressources moi pas. Si il peux te détruire un peu de defense et te faire perdre 50points il le feras.Il l'a d'ailleurs déja fait.

Citation :
Et donc, j'imagine que c'est une fois de plus en allant cherché ton adversaire que tu compte éviter des pertes? En allant lui dire que c'est un Top Player et que tu n'est qu'un misérable joueur Top 1800? Il le sait très bien ça..

Tu pense quand meme pas que tout ceux qui on subis des attaques/menaces ces derniers jours l'on chercher ?
Qu'il soit top player je m'en bat les steaks contrairement a toi apparament Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eragon




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2010

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:37

Hakim je veux pas dire mais si tu continues comme sa tu vas te faire viré !!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle is Funny
Administrateur/Fondateur de l'Alliance



Messages : 250
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:06

Hakim, chacun son point de vue, c'est un jeu de stratégie Wink

Je tiens simplement à dire que ce n'est pas en allant dire

"Tes top 100, je suis top 1800, pourquoi tu m'attaque?!"

Que cela va arranger les choses.. Tu te prends beaucoup trop là tête pour rien.


Ensuite, tu pense ce que tu veux de moi, mais sache que cela ne sert souvent à rien de dire tout ce que l'on pense

" L'homme sage ne dit pas tout ce qu'il pense, mais il pense tout ce qu'il dit "
Aristote.

Médite là dessus..


Dernière édition par Noodle is Funny le Sam 6 Nov - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gada.forumactif.com
009
Général
009


Messages : 236
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33

blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:35

waw 3 pages en l'espace d'un WE
je vois que certain sujet sont plus intéressant que d'autres^^
Bref dans mon neutralisme le plus absolu je dirais juste qu'il ne faut pas péter un câble pour un raid mes enfant, on ne joue ici qu'à un jeu qui se passe dans un univers virtuel
je sait que parfois il arrive que l'on s'énerve mais il ne faut pas céder à une humeur vindicative des plus néfaste dans la vie d'une alliance et d'une communauté de joueurs!
j'appelle donc au calme général face à cette géguerre entre personnalité plus affirmé les unes que les autres en vous rappelant qu'il est inutile d'en faire tout un plat de cette histoire même si cela peut-être énervant et de simplement jouer de manière à ce que vous ne vous fassiez plus attaquez!
et si vous prenez trop à cœur ce jeu (Ogame) il est peut-être temps de vous remettre en question et de calmer un peu la dose de bataille intersidéral pour revenir à quelque chose de plus réel comme vos ami, votre copine, ou votre femme pour certain^^
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague a part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blague a part   blague a part - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blague a part
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Alliance Des Anciens :: Antichambre :: Chambre de la diplomatie-
Sauter vers: