Grande Alliance Des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Grande Alliance Des Anciens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dépôt de la demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noodle is Funny
Administrateur/Fondateur de l'Alliance



Messages : 250
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:11

Afin de faciliter le traitement des demandes, veuillez indiquer clairement l'objet de votre demande, votre nom et veuillez motiver les raisons qui peuvent nous amener à vouloir une quelconque entente avec votre alliance ou vous-même. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://gada.forumactif.com
yorishi1
Commandant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: PACTE UDA   Dépôt de la demande Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:36

avec mon encienne allience, la UDA et nous avion un pact total, vous ayent rejoin j'ia demander a ce que ce pacte soi apliquer pour notre alliance,

j'ai ressue la réponce satifesent que oui et j'en suis ravi

ce pact est un pact total , il signifit donc que nous devron nous entraider en cas de guerre, que des convoie peuvent éventualement etre faient et j'en oublie mais je n'ai plus en tête ce qu'il y a d'autre avec un pact total...

j'atend uen réponce pour savoir si le pacte concerne aussi leur wing...


je souhaite présiser aussi que si j'entent parler d'une embrouille entre l'un de nos joueur et un joueur de la UDA et que notre joueur est coupable je demanderai a ce qu'il soit viréed'une, de deux si sa continue je lui ferai vivre un enfert d'une facon ou d'une autre sur l'univer 50, de trois si rien est fait je quite l'alliance je rejouin la UDA et je m'arenge pour déclaré une guerre. ce serai bete nes pas XD surtout que j'aprésit beaucoup cette allience est ses membre bien que je ne vous connais pas tous autent que je le souhaiterai.


profiton toussent de ce pact il est benéfique pour nos deux allience soyez en sur.


yori^^
Revenir en haut Aller en bas
yorishi1
Commandant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:47

le pacte sera actife pour l'UDA ainci que leur win l'UDAw

yori^^
Revenir en haut Aller en bas
Astar Sheran
Fondateur de l'Alliance
Astar Sheran


Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 63
Localisation : Métharia

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:03

Salut Yori,

Pas de soucis pour moi! Comme on en a déjà parlé, je suis fier de toi pour ce pacte. Maintenant à toi de convaincre la Wing! Je suis personnellement prêt à aider les autres, dès lors qu'il y ait un échange: Le Partage!

Bien à toi!

A.S.
Dépôt de la demande Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Noodle is Funny
Administrateur/Fondateur de l'Alliance



Messages : 250
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:05

De mon côté, j'ai modifié la page d'alliance afin de mentionner ce pacte !! Je crois que c'est une bone chose d'être allié avec une telle alliance ! Bon jeu à tous !!

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
https://gada.forumactif.com
Astar Sheran
Fondateur de l'Alliance
Astar Sheran


Messages : 133
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 63
Localisation : Métharia

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:08

Astar Sheran a écrit:
Salut Yori,

Pas de soucis pour moi! Comme on en a déjà parlé, je suis fier de toi pour ce pacte. Maintenant à toi de convaincre la Wing! Je suis personnellement prêt à aider les autres, dès lors qu'il y ait un échange: Le Partage!

Bien à toi!

A.S.
Dépôt de la demande Fresse

Tes amis pourrons stationner chez nous, il suffit qu'ils le demandent afin de les ajouter dans notre liste d'amis, c'est gratuit!

A.S.
Dépôt de la demande Fresse
Revenir en haut Aller en bas
yorishi1
Commandant



Messages : 29
Date d'inscription : 18/02/2010

Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:52

ouki
je leur ferai part de tout sa d'ici 2 jour je part donc je pence pas avoir le temp de moccuper de sa avent deux jour mais ce sera fair a la uki je ne pence pas pouvoir moccuper de sa tout de suite je doit partire 2 jours mais une foie revenu je les contacterai, j'ai un contact laba mais le souci c'est qu'il a ue des problem et ne peu ce connecter que le week end je vias m'arenger pour demender leur chef comme sa je pourai lui en parler directement.


je suis aussi très content pour ce pact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépôt de la demande Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de la demande   Dépôt de la demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépôt de la demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Alliance Des Anciens :: Antichambre :: Chambre de la diplomatie-
Sauter vers: